MALAISÉ de Rothau à Strasbourg

Recherche de naissances, mariages, décès, etc., sous forme de questions et réponses concises

MALAISÉ de Rothau à Strasbourg

Message par ZOUZOU » 05 Février 2024, 20:21

Bonjour,
Je recherche l'ascendant de Edoir MALAISÉ, né le 3 décembre 1827 à Rothau et décédé le 25 octobre 1900.
Sa mère était Frédérique MALAISÉ, née le 12 mars 1807 à Rothau de (Jean) Henri MALAISÉ et d'Anne-Marie SCHEIDECKER.
Mais je n'ai aucune information concernant le père.
Toutefois, étant donné que Frédérique MALAISÉ s'est mariée le 5 mai 1860 à Strasbourg avec Georges HERMANN et qu'elle a eu trois enfants, je me dis que leur descendance aurait peut-être des informations concernant le père d'Edoir MALAISÉ.
Elle a donc eu trois enfants avec Georges HERMANN : Adèle MALAISÉ, née à Strasbourg le 05/02/1845 et enregistré HERRMANN à Strasbourg le 11/02/1868 ; Léonore HERRMANN, née à Blaesheim le 25/09/1846 et Marie HERRMANN, née à Strasbourg le 28/11/1853.
C'est donc une bouteille à la mer que je lance mais dans l'espoir d'identifier le père d'Edoir MALAISÉ.
Je me tiens à votre disposition si besoin d'informations complémentaires.
Bonne journée.
Cordialement
ZOUZOU
 
Message(s) : 1
Inscription : 05 Février 2024, 18:45

Re: MALAISÉ de Rothau à Strasbourg

Message par bduc67 » 14 Février 2024, 10:32

Bonjour Zouzou (alias Johan),

En tant nouveau venu sur ce forum, je vous souhaite la bienvenue et invite à vous présenter en quelques mots sur le Coin des membres et nous indiquer quelles sont vos recherches.

Edoir MALAISE est né de père inconnu. Il ne semble pas avoir été reconnu par la suite, ou au mariage de sa mère avec Georges HERMANN. Il est donc impossible de trouver l'identité de son géniteur.
Même en supposant que ses demi-soeurs aient été au courant, il est peu probable que ces informations aient été transmises, et de façon fiable, sur plusieurs générations jusqu'à nos jours.

Cordialement

Blanche Duchatel
modérateur
bduc67
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Message(s) : 199
Inscription : 06 Mars 2015, 11:00


Retour vers Dépannage minute

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Schmidtri et 48 invité(s)