SIGRIST-SIEGRIST

Recherche de naissances, mariages, décès, etc., sous forme de questions et réponses concises

SIGRIST-SIEGRIST

Message par siegrist thierry » 09 Novembre 2015, 14:54

bonjour et heureux de vous connaitre,

je fais l'arbre des SIGRIST-SIEGRIST de confession protestante depuis maintenant un an

Pourriez-vous me dire où je peux trouver les actes numérisés de

Berling > 1800
Hangwiller > 1800
Hambach > 1800
Phalsbourg >1800

je ne les trouve ni les AD du 57 et 67

Bonne journée

Thierry SIEGRIST
siegrist thierry
 
Message(s) : 3
Inscription : 09 Novembre 2015, 14:38

Re: SIGRIST-SIEGRIST

Message par Wolff » 15 Novembre 2015, 16:38

bonjour,
Les registres paroissiaux de la Moselle ne sont pas tous encore numérisés. L'opération est en cours aux AD 57, mais seulement pour ceux qui y sont conservés, d'après ce que j'ai compris.
Cordialement,
CW
Wolff
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 159
Inscription : 06 Mars 2015, 17:09

Re: SIGRIST-SIEGRIST

Message par jpkleitz » 21 Novembre 2015, 14:43

Bonjour,
En allant sur le site internet des Archives départementales de la Moselle, vous pouvez consulter EN LIGNE les tables décennales de l'état-civil des communes de la Moselle, parfois jusqu'en 1952. Evidemment, ce sera formidable qu'un jour nous puissions y consulter les actes !!!. Vous pouvez aussi écrire aux mairies. Concernant les actes de décès, les mairies sont "légalement" obligées de vous fournir un extrait complet d'acte de décès (et uniquement d'acte de décès) sans restriction de date .... Bon courage. Jean-Pierre Kleitz.
jpkleitz
 
Message(s) : 11
Inscription : 06 Mars 2015, 16:10

Re: SIGRIST-SIEGRIST

Message par siegrist thierry » 17 Décembre 2015, 13:28

jpkleitz a écrit :Bonjour,
En allant sur le site internet des Archives départementales de la Moselle, vous pouvez consulter EN LIGNE les tables décennales de l'état-civil des communes de la Moselle, parfois jusqu'en 1952. Evidemment, ce sera formidable qu'un jour nous puissions y consulter les actes !!!. Vous pouvez aussi écrire aux mairies. Concernant les actes de décès, les mairies sont "légalement" obligées de vous fournir un extrait complet d'acte de décès (et uniquement d'acte de décès) sans restriction de date .... Bon courage. Jean-Pierre Kleitz.



Bonjour,

Merci pour votre réponse . Je suis un peu en retard car je ne me rappelai plus mon mot de passe.

Je vais leur écrire.Bonne journée

Thierry SIEGRIST
siegrist thierry
 
Message(s) : 3
Inscription : 09 Novembre 2015, 14:38

Re: SIGRIST-SIEGRIST

Message par siegrist thierry » 17 Décembre 2015, 13:29

Wolff a écrit :bonjour,
Les registres paroissiaux de la Moselle ne sont pas tous encore numérisés. L'opération est en cours aux AD 57, mais seulement pour ceux qui y sont conservés, d'après ce que j'ai compris.
Cordialement,
CW


Bonjour,

Merci pour votre réponse . Je suis un peu en retard car je ne me rappelai plus mon mot de passe.

Bonne journée

Thierry SIEGRIST
siegrist thierry
 
Message(s) : 3
Inscription : 09 Novembre 2015, 14:38


Retour vers Dépannage minute

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron